Vendredi, le 06-09-13. Lire les chapitres 29 à 32 pour bien saisir, pourquoi que Dieu a fait écrire, neuf fois cette phrase dans c'est 4 chapitres: Et ils sauront que je suis l’Eternel.
Ces gens ont refusé de croire en l'Éternel Dieu, et se faisant, ils ont fait le mal, parce qu'ils n'avaient pas de conducteur envoyé de Dieu. Le mal est attaché à l'homme dès sa naissance et la seule façon pour que cela puisse changer un jour, c'est que l'homme croit, accepte le Seigneur Jésus dans sa vie et qu'il le confesse de sa bouche à un homme de Dieu. Celui qui démontre sa foi en Dieu de cette façon, devient un enfant de Dieu et peut s'éviter tout le mal qui est énoncé dans ces chapitres. Tout homme sera jugé sur ce qu'il aura fait dans sa vie ici-bas. Vous pouvez ne pas croire, c'est votre choix, mais soyez sur d'une chose, tout homme va passer en jugement, parce que c'est écrit dans la parole de Dieu et lorsque chacun se présentera devant son Créateur, il va être trop tard pour croire et aucune excuse n'est disponible à ce moment là et les sceptiques seront confondus.
Merci mon Dieu d'avoir pourvu au salut de nos âmes, au travers de la mort et de la résurrection de votre Fils le Seigneur Jésus, Lui qui intercède pour nous aujourd'hui auprès de vous, par nos prières. Gloire à Dieu pour tout.