lundi 2 septembre 2013

Que Dieu soit reconnu comme notre Dieu

 Ézékiel 20.19: Je suis l’Eternel, votre Dieu. Suivez mes préceptes, observez mes ordonnances, et mettez-les en pratique. 20 Sanctifiez mes sabbats, et qu’ils soient entre moi et vous un signe auquel on connaisse que je suis l’Eternel, votre Dieu.

Si Dieu est notre Dieu, respectons sa parole en l'appliquant dans nos vies. Ce n'est pas toujours facile, j'en conviens, mais Dieu nous a laissé sa parole, afin qu'on l'a lise et savoir comment nous devons agir en toutes situations. et il y a dans sa parole, un exemple pour tout ce qui peux nous arriver dans notre vie de tous les jours, les solutions sont à la portées de chacun de nous, il s'agit de faire confiance à la parole de Dieu, et Dieu va faire le reste. Donc, que ce qu'on entend de la parole demeure dans nos coeurs et laissons l'Esprit de Dieu agir, afin d'être agréable à Dieu. Est-ce que ça vaut la peine d'être agréable à Dieu?

Ecclésiaste 2.26 nous dti: Car il donne à l’homme qui lui est agréable la sagesse, la science et la joie; ce qui nous amène au verset de Philippiens 4.4: Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. Avec Dieu, tout est possible.