mercredi 25 septembre 2013

Être à sa place est très important

Mardi, le 24-09-13. Habacuc 2.1: J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Eternel me dirait,

Lorsque le roi Salomon fit la dédicace de la maison de Dieu, les sacrificateurs, et les lévites se tenaient à leur place, avec les instruments faits en l'honneur de l'Éternel par le roi David, pour les chants de louanges et pour leur service et les trompettes raisonnaient et tout Israël était là. Pourquoi est-ce si important que chacun soit à sa place ??? Parce que tous ensemble nous formons une unité, le corps de Christ, donc chaque membre est important, et ainsi nous pourrons veiller les uns sur les autres.

Le Seigneur Jésus nous dit dans Marc 13.35: Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; 36 craignez qu’il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. 37 Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

On sait qu'un homme averti en vaut deux, alors soyons sur nos gardes et ne quittons pas notre poste. Merci mon Dieu pour votre parole.