dimanche 29 septembre 2013

Que peut-on donner à Dieu

Malachie 3.10 Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.
Que peut-on donner à Dieu?
Dieu n'a pas besoin de quoi que ce soit de charnel qui vienne de l'homme, mais celui qui donne de son temps à Dieu, verra de grande chose s'accomplir. Je fais un p'tit retour en arrière, et je regarde tout ce que Dieu a permit qui soit établi dans l'Église et je rends gloire à Dieu, mais pour que tout ce qu'on a soit réalisable, y a des frères et sœurs qui se sont levés et qui on donné de leur temps à Dieu. Premièrement des ministres se sont levés, ayant à cœur l'œuvre de Dieu, puis un ordre a été établi pour les procédures de l'Église, des enseignants du dimanche se sont levés, des classes du dimanche pour les enfants sont établies, des pratiques de cantiques sont établies et de nouveaux cantiques sont chantés, des exhortations sont apportées et etc. et combien d'autres choses encore, et cela a été rendu possible, parce que plusieurs ont donné de leur temps pour l'œuvre de Dieu et de cette façon, les bénédictions de Dieu ont affluées dans l'Église et même plus, puisque nos Églises ont formé une association et que cette année, nous arrivons à notre 10ième anniversaires. Le temps passe, et Dieu dans son amour, sa miséricorde et sa bonté, nous a béni grandement, Il a ouvert les écluses des cieux pour nous et tout cela a été rendu possible, par l'unité que le temps a formé entre nous. Gloire à Dieu, y en a qui dise que le temps c'est de l'argent, mais moi je dis, que le temps avec Dieu, c'est du bon temps, merci pour tout mon Dieu.