Mardi, le 10-09-13. Ézékiel, chapitres 41-42-43. Pour bien comprendre, il faut lire ces trois chapitres et ça nous donne une bonne idée du travail à venir pour le nouveau Temple; et ce qui est beau dans tout cela, c'est que tout est fait selon le plan de Dieu. Si on agirait ainsi dans notre vie comme enfant de Dieu, soit en y appliquant la parole de Dieu, par l'Esprit de Dieu qui est en nous, ont ferait resplendir la gloire de Dieu autour de nous, les gens verraient notre appartenance et l'ont serait heureux de vivre pour Dieu et peu importe ce qui arriverait, nos regards seraient fixés sur Dieu et nos pensées seraient en Jésus-Christ.
Psaumes 34.6: Quand on tourne vers Lui (Dieu) les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.
Et Hébreux 12.1 nous dit: Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, 2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi.
C'est ici-bas que l'on construit pour notre futur, puisque le Seigneur Jésus est parti nous préparer une place. Mais, quelle place désirons-nous?