vendredi 2 mars 2012

Des enfants de Dieu.

Le 1ier verset de notre lecture ce matin nous dit : Deutéronome 14.1 : Vous êtes les enfants de l’Eternel, votre Dieu. Ceci s’appliquait pour Israël, et cela s’applique aussi pour nous aujourd’hui. Dieu s’est choisi un peuple, des enfants, et nous en faisons parti, si nous avons cru et confessé de la bouche le Seigneur Jésus, à un homme de Dieu. Une des choses les plus importantes à se rappeler est, de se souvenir que nous étions esclave du monde, et que l’Éternel notre Dieu, nous a racheté, alors soyons obéissant à sa parole et laissons l’Esprit de Dieu nous guider dans notre vie de tous les jours. Il ne faut jamais rient prendre pour acquit en tant qu’enfant de Dieu, sinon, on pourrait vite se retrouver à nouveau dans le monde. Seigneur Dieu, que votre volonté se fasse dans ma vie de tous les jours, et que je m’y soumettre, donc, que mon Jacob spirituel, fuit mon Ésaü charnel. Merci pour tout mon Père et je vous rends gloire pour tout.