mercredi 7 mars 2012

Une autre promesse accomplie.

Deutéronome 34.1 et 4 : Moïse monta des plaines de Moab sur le mont Nebo, au sommet du Pisga, vis-à-vis de Jéricho. Et l’Eternel lui fit voir tout le pays. 4 L’Eternel lui dit: C’est là le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je le donnerai à ta postérité. La fidélité de Dieu, s’étend sur des millénaires et ça nous démontre à quel point, on peut lui faire confiance. Chaque promesse que l’Éternel a faite à Israël, Dieu les a accomplies. Et savez-vous que notre Dieu a d’autres promesses à venir pour nous ??? Et oui! On sait que l’on a un héritage qui nous attend dans les cieux, un héritage qui ne peut se corrompe, ni se flétrir, et on a un Seigneur qui est parti nous préparer une place et lorsqu’elle sera préparée, Il reviendra nous chercher et là ou il sera, nous serons avec lui. Soyons patient comme le laboureur qui attend les pluies et le fruit de son travail, et lorsque le fruit parait, sa joie lui fait oublier son dur labeur et il partage sa joie avec ses amis. Encourageons-nous par ces paroles : Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Oui, je viens bientôt. Moïse était un bel exemple de quelqu’un qui a faite l’œuvre que Dieu lui demandait. Amen! Seigneur mon Dieu, aidez-nous à faire seulement ce que vous attendez de nous, et de cette façon votre volonté s’accomplira dans notre service pour votre œuvre. Merci mon Dieu, et je veux vous dire : Qu’il est bon d’être votre enfant.