jeudi 15 mars 2012

Veillez sur nos âmes.

Veillez sur notre âme pour un enfant de Dieu, est un combat de tous les jours. On peut comparer cela, comme s’il y avait 50 individus peut recommandable, qui essaieraient par tous les moyens possible, d’entrer dans notre maison, à tous les jours. Ouf! La seule façon de se débarrasser de ce qui fait la guerre à notre âme, est de tout remettre entre les mains de Dieu, de Lui remettre notre vie entière entre les mains, et de vivre pour Lui. Donc, aimer notre Dieu, marcher dans toutes ses voies, garder sa parole, s’attacher à lui, et de le servir de tout notre cœur et toute notre âme. J’ai hâte Seigneur, d’être délivré de ce corps de chair, mais en attendant, donnez-moi d’appliquer votre parole dans ma vie de tous les jours, et votre parole me dit que si j’agie ainsi, Josué 23.3 : Et vous avez vu tout ce que le SEIGNEUR votre Dieu a fait à toutes ces nations à cause de vous; car le SEIGNEUR votre Dieu est celui qui a combattu pour vous. Un enfant ne peut combattre un homme de 2mètres, ainsi nous enfant de Dieu, nous ne pouvons combattre nos ennemis, qui sont les puissances maléfiques dans les lieux célestes. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et votre Esprit, et que je laisse agir l’un et l’autre dans ma vie de tous les jours, afin que mon Père est la victoire et que toute gloire Lui revienne.