samedi 31 mars 2012

Un amour spirituel sincère.

Lecture de vendredi, 2012-03-30. J’ai retenu les versets de 1 Samuel 18.1 à 5. 1 David avait achevé de parler à Saül. Et dès lors l’âme de Jonathan fut attachée à l’âme de David, et Jonathan l’aima comme son âme. Pour avoir la suite des versets, il faut ouvrir notre bible. Cette façon de faire entre David et Jonathan, m’a fait penser à ce qui est arrivé la journée ou l’on a accepté le Seigneur Jésus dans notre vie et la suite. Dès ce jour, notre âme était attachée à Dieu, et l’amour qu’Il a eu pour nous, était sans limite. Notre amour pour Dieu devrait être ainsi. Cette même journée, Dieu voulait qu’on laisse son Esprit diriger notre vie, qu’on ne retourne pas aux convoitises du monde, mais qu’on lui donne notre vie sans comprendre, donc tout accepter en plaçant notre confiance en lui seulement. Dieu a fait une alliance avec nous, par le sang de Christ son Fils, avec la promesse d’une vie éternelle, gardons cette alliance. Dieu nous a donné aussi, les armes nécessaires, afin de vaincre l’ennemi, et d’être sans reproche devant Lui et les hommes. Oui! Ça va arriver que certain vont être blessé, parce qu’ils vont avoir mit de côté une de ces armes, mais Dieu va quand même nous guérir et si l’on reprend nos armes avec vigueur, on peut revenir fort par la grâce de Dieu. Merci mon Dieu pour votre amour, un amour sans limite, il s’agit juste que chacun se laisse guider par l’Esprit de Dieu, et Dieu va tout faire à notre place. Merci mon Dieu et que ma confiance demeure en vous.