samedi 24 mars 2012

Placer des bornes

1 Samuel 2:22 Eli était fort âgé et il apprit comment ses fils agissaient à l’égard de tout Israël; il apprit aussi qu’ils couchaient avec les femmes qui s’assemblaient à l’entrée de la tente d’assignation.

Les fils d'Eli agissait mal à l'égard d'Israël. Cela me fais penser qu'il est important de placer les bornes de la parole de Dieu dans la vie de nos enfants. D'une part il faut leur enseigner la parole de Dieu ,et d'une autre part être un exemple pour eux. Apprendre à nos enfants d'être obéissant à la parole de Dieu et aussi de mettre en pratique celle-ci de toutes ses forces, de tout notre coeur et de toute notre âme. Cherchant l'approbation de l'Éternel dans tout ce que nous faisons. Aide-moi mon Dieu à être meilleur de jour en jour que je puisse être un exemple pour mon entourage et pardonnes-moi mes faiblesses.