jeudi 1 mars 2012

Pour notre bien.

Deutéronome 11.7 : Car vos yeux ont vu toutes les grandes choses que l’Eternel a faites. Celui qui devient enfant de Dieu, voit tous les changements que Dieu fait dans sa vie. On a tellement d’exemple dans la parole de Dieu, des gens qui ont cru en Dieu et à quel point leur vie ont changée depuis. Non, ce n’est pas une vie facile, non ce n’est pas de tout repos, mais si je m’arrête et je regarde la vie que mon Sauveur, le Seigneur Jésus, a eu sur cette terre, Il ne l’a pas eu facile, lui non plus. Le Seigneur lui-même nous dit dans Jean 15.18 : Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. 20 Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. Hé! Oui, il ne faut pas s’attendre à vivre une vie paisible ici-bas, l’important est d’être en paix avec Dieu, et les hommes. Pour s’encourager, regardons aux changements que Dieu a faits dans nos vies, depuis le jour de notre salut, et n’oublions pas, toutes les promesses qui sont à venir. Amen! Mon Père, que l’on est toujours la pensée de lever les yeux en haut, afin de voir notre Sauveur à votre droite, en sachant qu’un jour, nous irons vous rejoindre. Merci mon Dieu, de veiller sur nous comme un Père. Gloire à Dieu pour tout.