mercredi 7 mars 2012

Oui, la Parole de Dieu est importante.


Il leur dit: prenez à coeur toutes les paroles que je vous conjure aujourd’hui de recommander à vos enfants, afin qu’ils observent et mettent en pratique toutes les paroles de cette loi. Car ce n’est pas une chose sans importance pour vous; c’est votre vie, et c’est par là que vous prolongerez vos jours dans le pays dont vous aurez la possession, après avoir passé le Jourdain. (De 32:46-47)

Je prends ces versets personnellement pour nous aujourd'hui qui vivons dans le beau pays qui est l'Église du Dieu vivant. On a la recette, si on veut prolonger nos jours jusqu'à la fin, on a seulement à suivre cette recommandation: écouter et surtout mettre en pratique la Parole de Dieu, il est bien écrit: car ce n’est pas une chose sans importance pour vous; c’est votre vie. si on veut finir nos jours dans ce beau pays, maintenant nous savons ce que nous avons à faire et on pourra se joindre à David et dire: “oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Eternel jusqu’à la fin de mes jours.” (Ps 23:6)