mardi 29 octobre 2013

Demeurons dans la foi

Luc 18.6: Le Seigneur ajouta: Entendez ce que dit le juge inique. 7 Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Si cette veuve se serait découragé face au refus du juge inique, qui ne voulait pas lui rendre justice de sa partie adverse, la cause aurait été son manque de foi, mais sa persévérance a démontré à Dieu, qu'elle avait toujours foi en Lui. Donc Dieu a agit en sa faveur et le juge lui a accordé sa requête. Peut importe ce qu'on demande à Dieu dans nos prières, et je suis sûr que cette femme priait Dieu, si c'est pour la gloire de Dieu, nos requêtes vont nous être accordées.

Merci mon Dieu pour les exemples que vous nous avez laissé dans votre parole, que je m'en serve dans ma vie de tous les jours et merci pour tout.