jeudi 3 octobre 2013

Quelle bénédiction nous avons.

Matthieu 11.25: En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi. 27 Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

Peut-on recevoir une plus grande grâce que notre salut et une plus grande bénédiction que de connaitre la parole de Dieu et d'en être instruit?

Nous devrions rendre gloire à Dieu à tous les jours pour notre salut et le remercier de nous donner la compréhension nécessaire de la parole. Le Seigneur est venu chercher les choses faibles du monde pour confondre les sages et les intelligents et je loue mon Dieu de m'avoir aimé à ce point, car je ne m'éritait absolument rien. Seigneur, que je vous soit agréable en renonçant à moi-même, en m'abandonnant au Seigneur Jésus et en étant son serviteur. Gloire à Dieu pour tout.