mardi 1 octobre 2013

Notre trésor

Matthieu 6:19-21
“19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ;
20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.
21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.”

Les présents versets nous expliquent clairement que l'important est de travailler afin d'avoir un trésor dans le ciel, lequel personne ne peut nous enlever car Dieu veille dessus. Gloire a Dieu s'il permet que nous ayons des richesses et de l'abondance ici-bas, mais l'important est notre trésor celeste. Je peux travailler sur cette terre et m'ammasser des richesses innombrables seulement mes richesses peuvent perdrent de la valeur, être dérober, ou je peux mourir et il ne me seront plus utilse. Ce qui m'attend durant ma vie éternel est immensément supérieur sachant que nul travail n'est vain dans le Seigneur. Tout ce que je fais pour Dieu a une recompense. “Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.” (1Corinthiens 15:58 LSG)