Dans Luc 3.23 à 38 on y lie la généalogie de Christ: Jésus avait environ trente ans lorsqu’il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, et au verset 38 fils d’Enos, fils de Seth, fils d’Adam, fils de Dieu.
Comment peut-on croire qu'àprès la mort d'un homme ou d'une femme, que l'on puisse revive de nouveau dans un autre corps au moment de notre mort? Le Seigneur Jésus est ressuscité, et tous l'on reconnu, donc Il n'avait pas un autre corps puisque ses disciples ont vu les marques dans ses mains et dans son côté. La parole de Dieu nous dit: Qu'Il est assi à la droite de Dieu et qu'Il intercède pour nous, enfants de Dieu. Gardons la parole de Dieu dans son intégrité, qu'elle ne soit pas altérée comme plusieurs le font et c'est pour leur malheur. D'ailleurs, Dieu lui-même met en garde tout homme de le faire.
Apocalypse 22.18 nous dit: Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et de permettre que l'on puisse s'en servir librement.