Mardi, le 08-10-13. Matthieu 25.31: Lorsque le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s’assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Si tu veux éviter le châtiment éternel, croit au Seigneur Jésus et confesse-le de ta bouche. Si on a fait ce choix, la vie éternelle nous est réservée, ce qui implique que l'on doit vivre selon la parole de Dieu et ceci n'est pas une mince affaire, mais un travail de tous les jours si l'on veut être agréable à Dieu et serviteur de Christ. Pour y arriver, l'apotre Paul nous dit quoi faire.
2 Timothée 4.7 nous dit: J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Serez-vous avec les injustes (les boucs) réservé au châtiment éternel ou avec les justes (les brebis) à la vie éternelle? Faisons le bon choix pendant qu'il en est temps. Merci pour tout mon Dieu.