dimanche 13 octobre 2013

Nous n'avons jamais rien vu de pareil

Samedi, le 12-10-13. Marc 2.9: Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, prends ton lit, et marche? 10 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: 11 Je te l’ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. 12 Et, à l’instant, il se leva, prit son lit, et sortit en présence de tout le monde, de sorte qu’ils étaient tous dans l’étonnement et glorifiaient Dieu, disant: Nous n’avons jamais rien vu de pareil.

Un enfant de Dieu, peut comprendre ce qui arrive au paralytique ici, nous aussi lorsque nous avons cru au Seigneur Jésus, les choses ont changé dans nos vies et nous avons rendu gloire à Dieu pour ces changements. Non je n'étais pas un paralytique visuellement dans la chair, mais mon âme elle, était sans Dieu et sans force face aux péchés qui m'envahissait à chaque jour, mais aprés qu'elle fut guérie, donc lavé par le sang de mon Sauveur, l'Esprit de Dieu a prit place en moi et dirigée mes pas. Oh! ce n'est pas que je sois exempt de péché, je suis toujours un pécheur, mais maintenant je peux confesser mes péchés directements à Dieu par la prière au nom de son Fils le Seigneur Jésus, et Il me pardonne.

1 Jean 1:9 nous dit: Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. Amen! Merci mon Dieu pour tout.