vendredi 4 octobre 2013

La joie de voir et d'entendre

Matthieu 13:16-17
"16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu’ils voient, et vos oreilles, parce qu’elles entendent ! 17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l’ont pas entendu."

Nous vivons a une époque ou la Parole de Dieu est complète. Nous avons la volonté de Dieu écrite sous la main, avec tous les perles qu'elle renferme. Nous avons la connaissance du mystère de Dieu révélé qu'est l'Église. Le salut annoncé au Gentils. Beaucoup avant nous on sondé les écritures et les prophéties pour en connaitre le sens. Mes yeux et mes oreilles sont heureuse de voir et d'entendre la vérité de Dieu. Je suis persuadé que les disciples ont dit AMEN! lorsque Christ a dit ces paroles. Mon désirs est que d'autres âmes se joignent au corps de Christ et partagent cette joie. Je le répète Heureux sommes nous de voir et d'entendre!!