mercredi 16 octobre 2013

Il est bon que nous soyons ici.

Marc 9.5: Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Elie. 7 Une nuée vint les couvrir, et de la nuée sortit une voix disant: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le!

Il n'y a pas beaucoup d'endroit ou nous sommes bien ici-bas. Lorsque je suis dans l'Église, que l'on chante des louanges à notre Dieu et que j'entends sa parole, là je suis bien et mon âme se réjouit en présence de mon Dieu et elle mange a volonté et ainsi je repards avec ce que j'ai été cherché. Merci mon Dieu, d'avoir pourvu à un lieu ou l'on peut être en votre présence.

Le Psaumes 84.11 nous dit: Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d’habiter sous les tentes de la méchanceté.

Quelle belle vérité et en même temps, quelle belle bénédiction pour nous. Amen!