mardi 8 octobre 2013

Je vais aux noces, je suis prêt.

Lundi, le 07-10-13. Matthieu 22.2: Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d’autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j’ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.

Qui d'entre nous enfants de Dieu, ne veut pas être aux noces de l'Agneau de Dieu, qui est son Fils lui-même. La table est mise nous dit le Seigneur et tout est prêt, alors soyons prêt nous aussi, afin de gouter ce délicieux repas des noces qui nous attends. N'oublions pas, ces noces sont le début de notre vie éternelle, libéré de la chair, vivifié par l'Esprit et accueilli par Dieu et son Fils. Wow! Je ne manquerait pas cela pour tout l'or du monde, une éternité avec tout ceux qui comme moi, ont aimé l'avènement du Seigneur. Merci mon Dieu pour cette merveilleuse grâce et encore une fois merci de nous avoir laissé votre parole et ces encouragements.