lundi 2 mars 2015

Craindre et servir Dieu

Maintenant, Israël, que demande de toi l’Eternel, ton Dieu, si ce n’est que tu craignes l’Eternel, ton Dieu, afin de marcher dans toutes ses voies, d’aimer et de servir l’Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme; 20 Tu craindras l’Eternel, ton Dieu, tu le serviras, tu t’attacheras à lui, 21 Il est ta gloire, il est ton Dieu.

J'aime ce que demande à son peuple, l'Éternel leur Dieu. Le craindre, marcher dans ses voies, de l'aimer, de le servir de tout leur coeur et de toute leur âme et de s'attahcer à Lui. Amen! Je crois que c'est la seule façon pour nous enfant de Dieu aujourd'hui, de répondre au salut dont Dieu nous a fait grâce. Donnons-nous à son service en gardant nos pensées en Jésus-Christ, en étant des flambeaux dans le monde présent, afin que les gens autour de nous, puissent rende témoignage de nous et qu'ils soient attirés vers Dieu, par notre lumière.

Le Seigneur Jésus nous dit dans Jean 9.5: Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.
Soyons les imitateurs du Seigneur Jésus, afin que notre lumière luisse durant notre séjours ici-bas. Merci pour tout mon Père.