vendredi 6 mars 2015

Ne pas oublier d'ou l'on vient

Jeudi, le 05-03-15. Deutéronome 24.18: Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte, et que l’Eternel, ton Dieu, t’a racheté; c’est pourquoi je te donne ces commandements à mettre en pratique.

Si l'Éternel rappelle a ce peuple qu'Il les a racheté, c'est qu'ils lui sont redevables. La même chose s'applique à nous, enfants de Dieu aujourd'hui, puisque nous aussi nous avons été racheté à un grand prix, qui est le sang du Seigneur Jésus, le Fils de Dieu. Que je n'oublie pas d'ou je viens, afin de ne point y retourner, mais de demeurer à la place que Dieu a permit que j'ais et que je fasse sa volonté, en appliquant sa parole dans ma vie de tous les jours et que je le serve de tout mon coeur.

Psaumes 119:10 Je te cherche de tout mon coeur: Ne me laisse pas égarer loin de tes commandements! Et au verset 34: Donne-moi l’intelligence, pour que je garde ta loi Et que je l’observe de tout mon cœur!
Merci mon Dieu pour le salut de mon âme et je vous rends gloire pour tout.