lundi 16 mars 2015

Une place au soleil

(Samedi) Josué 19:50 Selon l’ordre de l’Eternel, ils lui donnèrent la ville qu’il demanda, Thimnath-Sérach, dans la montagne d’Ephraïm. Il rebâtit la ville, et y fit sa demeure.

Après avoir partager par le sort le territoire , on donna la ville de Thimnath-Sérach (place au soleil) à Josué. Pour avoir fait le travail que Dieu attendait de lui, Josué a eu sa place au soleil, c'est ce qui attend chaque enfants de Dieu qui obéira à la parole de Dieu et plus on travaille, plus notre place au soleil sera belle. Le Seigneur lui-même est allé nous préparé une place Jean 14:2-3   Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.
3  Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.