dimanche 15 mars 2015

La parole de Dieu s'accomplie toujours

Josué 21.45: De toutes les bonnes paroles que l’Eternel avait dites à la maison d’Israël, aucune ne resta sans effet: toutes s’accomplirent.

Amen! Le peuple en faisant la volonté de l'Éternel leur Dieu, ont eu la bénédiction de prendre possession de la terre de Canaan et l'Éternel leur accorda du repos tout autour, comme il l'avait juré à leurs pères et aucun de leurs ennemis ne put leur résister. Dieu avait tout préparé d'avance, sachant que le peuple et ses conducteurs, feraient sa volonté. Pour nous aussi aujourd'hui, le Fils de Dieu est parti nous préparer une place, si du moins nous gardons la foi, que nous combattons le bon combat et que nous terminons notre course ici-bas.
Dans Jean 14.3 le Seigneur Jésus nous dit: Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Amen! Merci mon Dieu pour ces paroles d'encouragements et je vous rends gloire pour tout.