lundi 23 mars 2015

S'appuyer sur Dieu

(Dimanche) Juges 16:28 Alors Samson invoqua l’Eternel, et dit: Seigneur Éternel! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! donne-moi de la force seulement cette fois, et que d’un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux!

Chaque fois que Samson repoussa  les Philistin, celui-ci s'appuyait sur sa force jusqu'au moment ou les Philistin le firent prisonnier alors là Samson réalisa qu'il avait de besoin de Dieu et il invoqua l'Éternel pour tirer vengeance. Trop souvent les enfants de Dieu s'appuient sur eux-même au lieu de s'appuyer sur Dieu et c'est là une grave erreur. Celui qui veut que ses projets réussissent doit prendre l'habitude de toujours s'appuyer sur l'Éternel alors le succès est au rendez-vous.Appuyons-nous sur l'Éternel et n'ayons pas une trop grande opinion de nous puisque sans Dieu nous ne sommes rien.