jeudi 19 mars 2015

Un vrai Dieu

Juges 6:31 Joas répondit à tous ceux qui se présentèrent à lui: Est-ce à vous de prendre parti pour Baal? est-ce à vous de venir à son secours? Quiconque prendra parti pour Baal mourra avant que le matin vienne. Si Baal est un dieu, qu’il plaide lui-même sa cause, puisqu’on a renversé son autel.

Quand je lis ce verset cela me fait sourire puisque les gens veulent prendre la défense du dieu Baal et le vengé. Nous voyons bien que ce n'est pas un vrai dieu puisqu'il faut venir à sa défense tandis que mon Dieu, l'Éternel Dieu est capable de prendre les choses en main et de s'occuper de LUI. Mon Dieu n'a pas de besoin du secours d'aucun homme, mon Dieu est Tout-Puissant, LUI qui a créé toutes choses. Malgré une situation comme celle-ci beaucoup de gens vont vers des dieux qui n'en sont pas. Gloire et honneur à mon Dieu sur qui je peux m'appuyé et non le contraire, Dieu n'a pas de besoin de mon aide mais le contraire est vrai.