dimanche 8 mars 2015

Un seul Dieu

Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main. (De 32. 39 )

Une chose à savoir, il n'y a qu'un seul Dieu et c'est l'Éternel, c'est lui qui fait tout et nul ne peut lui résister, il fait vivre et il fait mourir, il fait tout pour le bien-être de l'homme, même s'il blesse, il guérit, il donne et il enlève rien ne peut faire obstacle à la Parole de Dieu.

“Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D’avoir de l’intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l’Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c’est à cela que je prends plaisir, dit l’Eternel.” (Jer 9:24)

“Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. 5-21 C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.” (1Jn 5:20)