lundi 16 mars 2015

Quel choix!

Josué 24:15 Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel.

Josué met devant Israël un choix, un choix qui semble facile à faire et le peuple prendra le bon choix, de servir l'Éternel.  Pourtant aujourd'hui beaucoup de gens sont placé devant le même choix, et ils rejettent ce choix pour aller vers des dieux qui n'existent pas, pour servir je ne sais qui, quoi, qui les conduirons directement vers la condamnation éternelle. Quand on prend le temps de regarder à la perfection de la création comment peut-on s'imaginer autre chose qu'un Dieu Tout-Puissant créateur de tant de merveilles. Le choix est facile, moi et ma maison servirons l'Éternel.